mobilité - transports - parking

Transports

sbb cff ffs


cgn Compagnie Générale de Navigation sur le Lac Léman


NaviMobilité - offre de la CGN

Transports ARCC - bus régionaux


CarPostal Suisse SA
 
Bus pyjama
- Informations

Mobility

Afin d’encourager la mobilité douce, il est possible dès maintenant de se déplacer en voiture sans disposer d’un véhicule personnel.  L’auto-partage vous permet de combiner vos déplacements en train et voiture Mobility et optimiser le temps de déplacement.

La société Mobility car sharing mettra à disposition deux véhicules à l’Allée du Chêne. Le système fonctionne sur abonnement. Le tarif horaire et kilométrique comprend le carburant, les assurances, l’entretien du véhicule, les frais administratifs, la vignette autoroutière, la location de la place de parc et l’impôt sur les véhicules à moteur, TVA incluse.

Visitez le site web de Mobility pour plus de renseignements et pour s'inscrire : www.mobility.ch

Aubonne  dispose d’un deuxième emplacement dans la zone industrielle, à proximité de Merk Serono. Ces véhicules ne sont toutefois disponibles pour le public qu’en soirée et le week-end.

Avis officiel

 

Covoiturage

e-covoiturage.ch


green monkeys

Parking

Tarifs du parking du Vergers du Poyet

- Macarons (location)

- Tarifs horodateur

 

- shared parking


Stationnement privilégié des véhicules

Dans le cadre du règlement concernant le parking privilégié à Aubonne, il est désormais possible de faire l’acquisition de macarons permettant de parquer pour une durée prolongée en zone bleue.

Ces macarons sont réservés aux résidents, en priorité à ceux qui ne possèdent ni garage, ni place de parc privée ou attribuée. Le nombre de macarons mis en circulation est limité. Les règles de parking applicables sont différentes entre la vieille ville et le reste de la commune et sont décrites dans le règlement y relatif

Une demande peut être déposée auprès de la Sécurité Publique.

 
- Avis officiel
 
- Règlement sur les prescriptions municipales sur le stationnement privilégié des véhicules
 
- Requête de délivrance d'un macaron de stationnement

 

Remonter